Actualité

Baston lance une campagne avec 74 affiches à Genève pour After the rain

Pour faire la promotion des soins 100% sur mesure du spa genevois, la jeune agence a lancé une campagne dont chaque affiche est unique.

Après avoir joué les vandales en novembre dernier avec leur campagne guérilla, Baston et after the rain renouvellent leur collaboration avec une campagne d’affichage plus classique, quoi que ! En effet, pour communiquer sur l’offre de soins entièrement personnalisables du spa, Baston a développé une campagne d’affichage comptant 74 affiches, toutes différentes. Déployée en ville de Genève, les passants pourront s’amuser à découvrir et comparer ses différents sujets durant deux semaines.

Un concours pour booster le digital
Afin d’étendre le dispositif en digital, Baston et after the rain ont mis en place un concours destiné à leurs abonnés Instagram. En retrouvant certaines des 74 affiches et en les publiant en story, ils auront la possibilité de gagner un soin sur mesure au spa. Une bonne raison d’aller se balader pour découvrir cette campagne !

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter